Choupette-story, Fan-Fics, Poèmes etc..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choupette-story, Fan-Fics, Poèmes etc..

Un forum rempli d'écriture et de bonne humeur!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OBSESSION [ DE REDEN-DREAm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reden-dream
Nouveau
Nouveau
Reden-dream


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ATTEND LE CONCERT AVEC iiMACiiENCE !!! 11/10/07
Loisirs : ECOUTER DU ROCK !!
Date d'inscription : 25/06/2007

OBSESSION [ DE REDEN-DREAm] Empty
MessageSujet: OBSESSION [ DE REDEN-DREAm]   OBSESSION [ DE REDEN-DREAm] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:54

Nos regards se sont croisés … J’en peu plus, je souffre de te voir sans pouvoir t’avoir … Pourquoi t’en de douleur, alors que je ne te connais pas vraiment, mais cette image de toi, m’attire me hante … J’entends ta voix raisonnée dans ma tête, tes paroles si réalistes,… Je suis là, se soir, à ce fameux concert, que j’attendais avec impatience … Mais pourtant il y a au fond de moi cette peine … Je c’est très bien que c’était l’une des seuls foies que je te verrais, toi mon ange …

Je suis bête j’ai oublié de me présenter. Je m’appelle Karolina. Je viens juste d’avoir 15 ans. Issus d’une famille modeste, j’aide mes parents à sens sortir financièrement … Je garde les enfants de la voisine, fais la factrice, ou tous simplement m’occupe des personnes âgées de la maison de retraite d’à coter … Belle vie n’est-ce-pas ? A vrais dire pas vraiment … Je ne vais que rarement a l’école, je suis une étrangère et je ne sais pas très bien parler français, du moins je n’aie jamais essayé … Oui je suis allemande …

Bref revenons au début, enfaite a se moment là exactement je suis au concert de TOKIO HOTEL, des allemands, j’ai temps et temps attendus ce moment de bonheur, d’apercevoir l’homme de mes rêve, Bill kaulitz … Ne vous inquiéter pas je ne me fais pas de faux espoirs … Je sais très bien que chaque jeune fille aimant le rock à dans sa chambre des poster afficher au mur … Moi j’en est juste un , mais il n’y a pas que bill , mais les autres aussi ,Tom , je l’aime bien lui il me redonne le sourire , Georg , trop fort ce gars , et Gustav , trop chou trop mimi , je les aime a en mourir heureusement qu’il y a eux dans ma triste vie …

Revenons a ce concert, sa yer j’y suis, parmi toutes ses filles qui cris dans tous les sens , qui pleure , s’arrache leur vêtements … Il y a aussi les VIP , les filles qui auront le droit de les revoir plus tard … La plupart son mannequins , riches et vaccinées … Moi je paraît horrible par rapport a eux … Vêtus de mon simple baggy en jean troué aux genoux , de ce vieux tee-shirt délaver , mon préférer , de mes converse qui datent de l’ancienne époque … Je suis qu’une pauvre malheureuse … Arrêtons de se plaindre je suis quand même près d’eux …

Je me sens comme balancer de chaque conter, C’est sois les fans qui me bousculent, soit ses mélodies qui m’emporte … Waouh Que ce passe t-il ? Me voila devant la scène, du moins tous près … Qu’il est beau !! Même fatiguer, même suant, il me fait craquer … C’est une impression ou il me fait un clin d’œil ? Nan je dois rêver, il a du avoir une poussière qui le gênait … Arrête sil-te-plaît de bouger comme sa, de danser en te tortillant j’en peu plus … J’ai trop chaud … toutes ses filles et lui …EUX … Les chansons défilèrent les unes après les autres, je les connais toutes par cœur … Je chante en même temps que lui et que des centaines de fan … Quel magnifique spectacle !!! Mais chaque chose a une fin …

Me voila dehors, toujours entourer de toutes ses filles elles attendent comme moi la sorti des th … Les voila, ils sont là, devant moi, je sui toute bizarre, je tremble, mes jambes se raidissent, des goutte de sueurs coulent sur mon front, mes yeux pique, j’ai envie de pleurer de joie … Pour qui ? 4 jeunes garçons allemands normaux, de 17 ans qui savent faire de la musique … Mais pour quoi t’en d’amour ? Vous savez quand vous vivez , dans une famille où c’est chacun pour sa peau , dans la solitude , dans l’oublie , on s’attache vite a n’importe quoi … et ce n’importe quoi c’est eux , mes anges … Un jour de dispute assez brutale je me suis enfouit dans ma chambre et a commencer a écouter la radio allemand qui passer justement rette mich , sauve-moi , oui ils m’ont sauvé , moi, il m’ont aider aller mieux … J’écoutais leur chanson en cachette , j’achetai des magasine en cachette…Si vous saviez combien d’heure de travail j’ai fournit pour avoir ses fichu places de concert … Mais c’était vital !!

Il est tous proche de moi … m’effleure, mais ne me voit pas … Mes larmes coulent en torrent sur mes joues … Pourquoi ne me regarde t-il pas ? Il m’a pourtant promit qu’il me sauverait, m’emmènerais … Bill sauve moi … rette mich … Bitte … je veux partir avec toi loin d’ici et ne plus jamais revenir, je t’en supplie !!! Trop tard, il est partis, dans la voiture, à vitres noircis, il c’est enfuit loin de moi …

Je marche en direction de mon chez moi, mais l’envie de ne jamais rentrer me prend … Je change de direction, marche quelque instant et me stop devant cet immeuble, 9 étage c’est bon. Je court le plus vite possible dans les escalier qui m’emmèneront loin de cette enfers … Je suis sur le toit , je m’avance , sens peur vers se rebord … Met un pied , puis l’autre , c’est fait je suis prête a sauter … Je vais me libérer de ce poids lourd … Tout le monde sens fou complètement de moi , mais surtout lui , à qui je ne pardonnerais jamais , lui qui ne m’a pas regarder , pas sauver … je lui en veux et pourtant … je l’aime … mes larmes recoulent en même temps que la pluie tombe … Je n’aurait jamais du aller a se concert … Je voulais les voir une foi mai la c’est pire je veut les garder avec moi … alors se la vaut mieux que je parte … Il m’ a dessus … je souffre trop pour reste ici …
Je me retourne ferme fort les yeux et me jette littéralement en arrière … Je vole, je décolle … Waouh je suis au paradis … J’entends une voix … Mais je le reconnais très bien cette voix … c’est sa voix… à lui … je la reconnaîtrais parmi des millions … Mais pourquoi est –il la ? Je veux ouvrir mes yeux mais je n’y arrive pas, je veux bouger mais je ne peux pas, je veux lui dire mon amour mais c’est impossible… Mais que m’arrive t-il ? Je me souviens, cette chute … cela doit être la cause de cette handicape … mais cela ne m’explique toujours pas, qu’il soit la… attendez il me parle …


Bill : Et jeune demoiselle tu m’entends ? Pourquoi a tu fais sa ? Tu peux m’expliquer pourquoi tu as sauté de cet immeuble ? Heureusement que je passais par là !!! Ne me refait jamais sa compris jeune fille !!! Tu m’as fait la peur de ma vie …

Bill … Bill Kaulitz … le chanteur de tokio hotel m’a sauver, il ne m’avait pas menti …
Bill commença à chanter, ma chanson préférer ‘est-a-dire « rette mich », a ce moment précis j’ai ouvert difficilement les yeux, qui ce sont fixer directement dans les siens … Il me fait l’un de ses magnifique sourire, je lui rendis, j’étais heureuse… Il ma sauver l’a vie…


10 ans plus tard

J’ai aujourd’hui 25 ans, après avoir vu Bill , à l’hôpital , il est partis comme un voleur , il ma juste demander mon numéro de téléphone pour qu’il prenne de mes nouvelle … mais a vrais dire il ne ma jamais rappeler … la vague tokio hotel c’est terminer 5 ans plus tard que ma chut … c’était ma crise d’ado … maintenant je suis adulte , marier et j’ai des enfants … Bill n’était qu’un fantasme inaccessible que j’ai finit par oublier …
Revenir en haut Aller en bas
 
OBSESSION [ DE REDEN-DREAm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ LOST ] [ reden-dream ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choupette-story, Fan-Fics, Poèmes etc.. :: Fans Fics :: Fans Fics Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser