Choupette-story, Fan-Fics, Poèmes etc..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choupette-story, Fan-Fics, Poèmes etc..

Un forum rempli d'écriture et de bonne humeur!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ LOST ] [ reden-dream ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reden-dream
Nouveau
Nouveau
Reden-dream


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ATTEND LE CONCERT AVEC iiMACiiENCE !!! 11/10/07
Loisirs : ECOUTER DU ROCK !!
Date d'inscription : 25/06/2007

[ LOST ] [ reden-dream ] Empty
MessageSujet: [ LOST ] [ reden-dream ]   [ LOST ] [ reden-dream ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:27

ME VOILA DE RETOUR AVEC UNE AUTRE FIC DONC SI VOUS AIMER VOUS ME LE DITES ET JE CONTINU AUTREMENT BA JARRETE LOOOL

Pourquoi ? Pourquoi c’est toujours, à des filles comme elle que le bonheur arrive ? Pourquoi une fille banale comme moi ne pourrait pas réussir son rêve … ? Putain quelle vie de merde … cloîtrer chez moi , a rien faire de la journée , ou tous simplement écouter en boucle ces quelques musiques de mon ordinateur … Rien faire c’est ce que je fais de mieux … Comme le dis si bien cette femme , qui se fait prénommer Maman , mais qui n’ait pas la mienne … Oui , ya pas longtemps j’ai appris que j’ai été adopter … cool non ? Moi je dirais plutôt qu’il manquait plus que sa … Apparemment je ne suis pas française, sa double les recherches… SUPER … Avec Sylvie, ma mère adoptive, je l’appelle comme sa depuis que je sais et du faite que je ne l’ai jamais aimé, c’est toujours comme sa … « Demerde toi, t’en ai capable toute simple « Simpatoche la maman ? Bon je ne dis pas, on vit dans un jolie appartement loin des cités, et je n’ai pas de problèmes genre : anorexie, drogue, viole … Mais bon voila quand l’on vient de savoir que votre mère, votre vrai mère, vous a abandonner, pour mieux vivre, sa me donne bien l’envi d’aller la voir la maman pour qu’elle m’explique … Je suis autant chieuse que ça ?

???? : Kiiiiimmm !!! Dépêche-toi !!! Tu vas arriver en retard au collège … encore une foi ….

Bah quoi j’avais oublié de vous le dire ? Oups !! Honte a moi !! Je m’appelle Kimberly née sous X, j’ai 14 ans le 2 juin, oui nous somme en mai … Et donc pour la description … Je dirait un peu petite a mon goût , menu mais pas trop , j’aime bien manger : ) , Cheveux blond foncer , mécher de noirs , mes yeux sont d’un marron sombre , J’ai un caractère assez fort … J’aime pas avoir tort … tres gros défaut … je suis d’une jalousie très comment dire … prononcée … Mais je peu être très très gentille et agréable quand je veux … Bref revenons a nos moutons …

Moi : Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii !!!! J’arrive ollalala !!!

Une fois habillé, coiffé, maquillé, lavé … euh problème ? Cela serait plutôt laver , coiffer , maquiller et habiller … Ouai ça rend mieux quand même … Passons … Donc je disait une foi que je fut … « prête » je descendit , prit mon tit déjeuner , sorti de chez moi , le baladeur dans les oreilles je traversait le village ou j’habitait a pied , Villard-les-Dombes , quelle bel endroit …

Ma journée au collège se passât comme d’habitude … Carrément fatiguer je montât directement dans ma chambre , devoir , MSN , internet , validation de commentaires , news people et je descendis manger avec ma mère adoptive , oui j’ai quelle comme famille , pas de mari soit disant mort , pas d’enfant , elle ne peut pas en avoir , fâchée avec ses parents pour raison ignorée de tous … Cette femme me fais vraiment de la peine … Je sais quelle ne m’as jamais aimer de toute façons , elle se sert de moi , pour ne pas se fatiguer , pour n’être pas seul … Elle m’as adopter alors que je n’avait que 1 ans , quelle ma dit la dernière foi … J’aurais préférer mourir sous un pont ce jour là … Bref après se repas silencieux comme d’habitude , je montât me plonger dans les bras de Morphée …

*********************************************************************

Encore ce rêve , mais que veut t-il me dire , je voit ses personnes autour de moi , de petites têtes d’ange me regardent , je suis toujours dans se berceau , je doit être un bébé dans se rêve , les têtes d’ange se ressemble beaucoup …Et d’un coup des pleurent , d’ une femme qui me semble connaître, je me sens transporter , loin de ses visages , pourquoi ? Je ne sais pas … Mais je vais le découvrir quoi qu’il en soit ….

Aujourd’hui je me rends au centre ou ma mère adoptive est venue me prendre étant toute petite …

Moi : Bonjour madame…
Secrétaire :Bonjour mademoiselle !! Que puis-je faire pour vous ?
Moi : Alors voila je voudrais savoir quelque renseignement sur une personne adopter … Comment faut-il que je fasse ?
Secrétaire : Il suffit juste de prendre rendez vous avec le directeur … Monsieur Potu … ici à droite …
Moi : Merci beaucoup madame …

Elle baissa la tête pour retrouver son travail, et je me dirigeai donc vers la direction donné …

TOC TOC TOC

???: ENTRER !!
Moi : Bonjour c’est pour prendre un rendez vous avec monsieur Potu …
??? : C’est moi monsieur Potu en personne …

Homme âgée de la quarantaine, pas encore périmés, plutôt sympa, ça se voit qu’il apprécie les jeunes, je pense que sa va bien se passer …

Moi : A Ba cela tombe bien alors ? Je voudrais prendre rendez vous …Mais je vois que vous êtes presser
M Potu : Euh oui exactement je dois me rendre pour un déjeuner important dans 35 min mais Je vois que tu voulais me parler, vas y mais dépêche toi …
Moi : Donc voila j’ai été adopté a l’âge de 1 ans … et je voudrais chercher mes parents biologique, Pouvez vous m’aider ?
Potu : Bien sur que oui !!

Il se dirigea donc vers, son ordinateur, vous savez les gros ordinateur scientifique, et me di …

Potu : Date de naissance, prénom …
Moi : 2 juin 1993, Kimberly et je sais que cela et a oui aussi que je ne suis pas française !!!
Potu : hum hum Effectivement vous êtes allemande !!

QUOI MOI ALLEMANDE !!! O MY GOD !!!

Moi :O_O
Potu : Votre nom de famille est Kaulitz …

KAULITZ bahhhhhhhh c’est trop moche !!!

Potu : Vous été née a Magdebourg

C’est ou sa ?

Potu : Et votre famille réside toujours dans cette ville …
Moi : Et Es- ce que vous savez pourquoi ils m’ont abandonné ?
Potu : Non pas du tous, mais il y avait qu’une jeune dame avec ses deux enfant qui vous a déposer il n’y avait pas de père …
Moi : Oki, Pourriez vous me donner leur adresse sil- vous plaît ?
Potu : Je ne sais pas … Vous voulez en faire quoi ? A non je vous vois venir, Non vous n’irais pas en Allemagne …
Moi : Pitié Monsieur … Vous ne savez pas ce que cela fait de ne pas connaître ses parents biologiques …

L’homme baissant la tête , je les vexer ? ET MERDE QUELLE GOURDE !!!

Potu : détrompe toi je le sais tres bien

NON LUI AUSSI ADOPTER

Potu : Et je t’accompagne pendant ton périple, jusqu’à que tous s’arrange …
Moi : No problème …

A NOUS L’Allemagne, A NOUS les explications !!!

A TOI DE DECIDER SI TU VEUX LA SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ LOST ] [ reden-dream ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBSESSION [ DE REDEN-DREAm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choupette-story, Fan-Fics, Poèmes etc.. :: Fans Fics :: Fans Fics Tokio Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser